Me revoila !

bonjour les bordelaises, oui oui je sais : « tu n’es pas morte ?! » Ben non ^^ je n’avais juste pas de temps à consacrer au blog et je m’en excuse.

En effet, le dernier article date d’il y a un moment…. Une période ou nous étions toutes sous nos couvertures avec un chocolat chaud ou un Chaï tea 😉 et bavant devant devant dirty dancing (Ben quoi ?! on peut bien rêver ^^ » )

 

Bon honnêtement, avec cet été chaud, moite ou lézarder était devenu une seconde nature, je n’ai pas vraiment eu l’envie de me consacrer à mes articles…… ma destination première étant la PLAGE ! D’ailleurs j’espère que vous avez toutes fait comme moi….. (sauf pour celles qui devaient bosser….. une pensée pour vous <3)

Mais la rentrée est là et bientôt nous pourrons dire adieu à cette esthéticienne sadique qui partage notre quotidien (parce que la fourrure ben ça fait une couche en plus et que l’hiver est fait pour hiberner donc pas besoin de vie sociale et sexuelle….. ), ressortir les chaussettes moumoute et notre collection de DVD spécialement conçus pour passer les soirées au chaud.

Mais pour les plus téméraires, qui veulent sortir O0 (vous êtes folles mais on vous aime ^^) je vais vous donner l’adresse d’un petit salon de thé (oui je sais encore) ou vous pourrez aller passer des moments entre copines, ou en famille (je n’inclue pas le petit-ami parce que qui dit abandon de l’esthéticienne dit abandon de toute forme de vie intime avec un conjoint ^^ Désolé !)

Bienvenue au pays des merveilles ^^

La Grange des 3 conils

44 Rue des 3 Conils, 33000 Bordeaux

20131218_161106

Pour les adeptes de thé et des ambiances girly c’est l’endroit idéal ! c’est assez petit donc intime, la Gamme de thé est large vous en aurait pour tout les gouts (il y a aussi des sirops bio, des thés glacés fait maison…..), les prix sont abordables (pas besoin de se ruiner).

20131218_161059

La déco est adorable comme vous pouvez le constater avec ces tableaux et autres petits bibelots accrochés au mur.

20131218_161125

Si vous avez un petit creux, un magnifique stand de friandises vous attendra au centre du salon près a être déguster ( adepte de la taille 36 le soir du 31 décembre s’abstenir :p ) Mais c’est sur qu’entre nougats, caramels, sucettes et macarons, mettez un coup de pied à votre culpabilité…..

20131218_161118

Et si jamais vous voulez ramener un bout du pays des merveilles sans y perdre la tête (la reine ne s’arrange pas en vieillissant à ce qui parait :p) vous pouvez craquer pour un de ces services à thé colorés, candy, fondant…… etc, et toute autre adjectif « so cuuuute ! » (désolé j’ai enfin réussi à caser cette expression ^^ ») qui vous viendra en tête.

 

Bon alors qui vient prendre une tasse de thé ? 😉

bisous les fan de thé et bonne détente 🙂

Laisser un commentaire

