Séance shopping avec Léa…. Puni ! bien fait pour toi.

e4679ff43a4b11e3b09522000a1f9363_7

Alors….. mes bordelaises, tout à commencé lundi dernier ou je devais retrouver mon amie Léa (je t’aime, ne me frappe pas ^^) pour un petit repas tranquillou 🙂

Donc j’arrive au rendez-vous toute contente et là……. traitrise !

Léa arrive et me dit :

« Je ne peux plus manger avec toi ce midi 😦 »

Voyant ma tête déconfite et sur le point de m’effondrer (bon OK j’en rajoute un peu mais vous comprenez l’idée :p) elle me dit avec empressement :

« Mais samedi je te réserve la journée et on fera ce que tu veux ^^ » je suis désolé…. »

Donc, après une semaine de patience et de réflexion pour savoir ce que nous allions faire…… J’ai eu une révélation ! Le shopping 😀 ça me faisait une bonne excuse pour entrainer mon amie ^^ et la punir par la même occasion niark niark niark ! Parce que faut l’avouer….. Léa et le shopping…. ben ça fait deux –‘ et c’est pas faute d’avoir essayé de l’initier (féminité + Léa = doux rêve 😦 )

Du coup, apres avoir mangé au petit japonais CHIBA place de la victoire (l’adresse sera plus bas ^^) nous avons fait un petit tour par Déclic ou j’ai trouvé un châle blanc tres sympas ^^, un collier assez original (photos à venir) et de trop choupinettes petites lunettes rondes rétros que j’adore (amour ! passion !)

Après un petit tour à Camaïeu (oui bon je sais que ce n’est pas une friperie mais j’avais besoin d’un jean et il n’y a que là-bas que je trouve mon bonheur sans me ruiner….) Dailleurs mon jean est tellement bien coupé pour moi que je songe à en prendre un second…. :p

Et je me suis ENFIN trouvé un bonnet VERT ! ! ! Depuis le temps que j’en cherchais un –‘

N’est-ce pas qu’il me va bien 😀 😀 😀

bon aller, je vous laisse a vos shopping addictions ^^

et merci à Léa d’avoir fait le mannequin pour bonnet ❤ ❤

à bientôt !

3e13d03238c011e3a74822000a9e2993_7

6b83b5ce38f611e3b8b822000ab78777_8

Adresse:

CHIBA

34 Place de la Victoire – 33000 Bordeaux

a_gallery2

Laisser un commentaire

