Please, telle me baby…. ou pas –‘

DSC_0208

bonjour jeunes bordelaises pleine de santés  !

Cette semaine, j’ai pris conscience à quel point discuter avec toi via mon blog sans avoir besoin de parler était une bénédiction…

Je sens la question « pourquoi elle dit ça ? » pointer à travers l’écran….. et bien….. parce que j’ai une magnifique extinction de voix !!!!! 😥 Condamnée à murmurer, ma voie si douce et agréable (ceux qui me connaissent sont priés de ne pas argumenter cette phrase !) n’étant plus qu’un lointain souvenir, je vous écris cet article devant ma boite de pastille pour la gorge et mon lait miel…. 🙂 et oui même malade je ne vous oublie pas.

et sinon, en dehors de mon incapacité à communiquer avec les vendeurs :

moi: « je vous dois combien ? »

le vendeur: « j’ai rien entendu, vous avez dit quoi ?. »

moi: que vous êtes sourd » –‘

le vendeur (légèrement vexé): « vous n’avez qu’à parler plus fort ! »

moi (en pensé): abrutis ! ça tu l’as entendu par contre >< »’ (mémo pour moi même, en cas d’indisponibilité vocale intempestive, penser à faire des post-it avec des questions et réponses basiques dessus.)

ou mon langage des signes avec ma photographe Lou:

moi: « ça va la pose ? »

lou (qui lève le pouce en souriant…)

moi: mais parle ! c’est pas toi qui est à phone ! (je me disais bien qu’elle avait pas compris le problème :/ )

Bref, et après 500 photos: « non pas celle là j’ai le regarde vide dessus! », une luxation du pouce pour lou (le langage des signes c’est pas gagné –‘) et la gène de se faire photographier devant des inconnus qui te regardent d’un air bizarre (tu as vu chéri un appareil photo !!! wooooouuuuaaaahhhh et il en fait pour de vrai en plus !)

je te présente ce petit look vert esprit campagne 🙂 (j’en reviens, j’ai de lègé séquelles je crois ^^’), composé d’une blouse vert d’eau trouvé ici : https://www.facebook.com/amandinedinou.armagnac?hc_location=stream

un pantalon perso, ma toute dernière petite trouvaille en matière de chaussures 😀 (elles sont belles hein ?!!!), un sac cartable trouvé à stock dégriff (rue du loup) et de petits accessoires comme cette paire de boucle d’oreille trouvée à maubuisson pendant la semaine ^^

bon mon lait miel est terminé, aller je file……. bonne semaine, bisous !

DSC_0217

je ne quitte plus mon sac et mes chaussures tant pis pour les ampoules ><‘

DSC_0211

Publicités

3 réflexions sur “Please, telle me baby…. ou pas –‘

  1. Oh ! Vers le mois d’avril j’ai repéré aux galeries un sac comme celui que tu a vert/bleu magnifique ! (Dommage que je puisse pas joindre une photo avec ce commentaire il était vraiment magnifique) Mais je cherchais un sac pour les cours et mon classeur ne rentrait pas donc j’ai du opter pour un sac en faux cuir blanc France Arno qui à tenu pile-poil jusqu’à la fin de l’année avant de partir en free-style. Merci France Arno pour cette qualité de malade !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s